Conditions

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE et RÈGLEMENT INTÉRIEUR

HÔTEL DES ARTS – AIX-EN-PROVENCE


*ACCUEIL : L’hôtelier à la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public. Toute personne désireuse de loger à l’hôtel est tenue de faire connaître son identité et celle des personnes qui l’accompagnent.

*PAIEMENT : Le solde du séjour est payable à l’arrivée. Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard, Mastercard, les chèques vacances et les espèces.

*EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR, il ne sera procédé à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité.

*TOUTE ANNULATION doit nous parvenir 24H avant la date d'arrivée. Dépassé ce délai, la réservation est due.

 *LA NON-PRÉSENTATION est considérée comme la prise effective de la chambre.

 *LA TAXE DE SÉJOUR, non incluse dans le prix de la réservation, est en vigueur dans la commune. Elle est payable sur place.

*ACCÈS AUX CHAMBRES : Les chambres sont disponibles A PARTIR de 15H00 et doivent être libérées avant 11H00. A son arrivée, le client ne peut pas exiger d’occuper la chambre avant 15 heures.  Un service de bagagerie permet aux clients de confier leurs bagages à la réception de l’hôtel.

Attention, en cas de départ au-delà, une nuit supplémentaire vous sera facturée. Si vous désirez conserver la chambre une nuit supplémentaire, le paiement de la chambre doit être effectué avant 11H00, sous réserve de disponibilité. De plus votre chambre est prévue pour un nombre de personnes déterminé (stipulé dans votre réservation) ; pour assurer les règles de sécurité de l’hôtel vous ne devez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires.

*GESTION DES CLES : Le client doit garder la clé de sa chambre sur lui mais ne peut la confier à une tierce personne. Elle doit être restituée le jour du départ.En cas de non-restitution, l’hôtel facturera 60€ et prélèvera le montant sur la carte de crédit du client.

 *INTERDICTIONS : Nous vous rappelons que l'interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. Il est également absolument interdit de fumer dans les chambres pour des raisons évidentes de sécurité et de confort (le non-respect entraînera une indemnité de 60€/séjour pour remettre la chambre en état).

*ANIMAUX : Les animaux ne sont pas acceptés

*DÉGRADATION : Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre chambre. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile. De même pour la disparition des serviettes, tapis, oreillers, couettes, etc... Les chambres mises à la disposition de nos clients sont vérifiées, fonctionnelles et en bon état. Nos clients sont invités à signaler immédiatement à la réception de l’hôtel tout manquement. En cas de dégradation, l’hôtel se réserve le droit de facturer au client le coût de réparation ou de remplacement. Il en est de même pour toute infraction constatée après le départ du client, le montant des compensations sera débité sur la carte du client.

*NUISANCES : Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 8H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d'une personne ou d'un animal sous sa responsabilité, pourra amener l'hôtelier à inviter le client à quitter l'établissement sans qu'il ne soit besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle (art. R.1334-30 et R ;1334-31 du Code de la Santé Publique). Une chambre d'hôtel est un lieu de repos


*LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR de l’hôtel s’applique à l’ensemble des réservations. Toute réclamation sur la qualité des prestations fournies doit être présentée à l’hôtelier sur-le-champ.

Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’hôtel. EN CAS DE NON-RESPECT PAR LE CLIENT D'UNE DE CES DISPOSITIONS, L'HÔTELIER SE TROUVERA DANS L'OBLIGATION D'INVITER LE CLIENT A QUITTER L'ÉTABLISSEMENT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITÉ.



   

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